1 septembre 2009

Une journée avant le prélèvement

C'est demain que ça se passe !!! Je commence à avoir hâte car je me sens vraiment gonglée jusque sous la poitrine. Mon ventre est bien tendu ! Je sens pas mal mes ovaires aussi quand je marche, que je m'assois ou que je suis en voiture. C'est pas dramatique par exemple !!!

Après le travail aujourd'hui j'ai pris une douche et enlevé mon vernis à ongles, mes boucles d'oreilles et ma bague pour demain. Il paraît que les ovules sont très sensibles alors ils nous demandent de ne pas porter de vernis à ongles, bijoux, produits pour les cheveux, maquillage, parfum, etc...

À partir de minuit ce soir je ne peux plus boire, manger et mâcher de la gomme jusqu'à environ 13h00 demain.

Ensuite j'ai préparé le sac qu'ils nous demandent d'apporter avec des bas chauds, des collations et tous les médicaments que je prendrais après le transfert d'embryons. J'ai aussi pensé à amener mes requêtes d'examens au cas ou quelqu'un voudrait s'obstiner avec nous pour le spermogramme...

Je suis pas mal prête. Je suis quand même un peu stressée, j'espère tellement que la récolte d'ovule sera bonne !!! Vous penserez à moi demain dans ma jaquette d'hôpital avec mes chaussons et mon casque de bain sur la tête, lol !!!

Ce soir, congé de piqûres, ça, ça fait du bien !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous envoie des ondes positives et c'est très appréciée d'écrire ce que vous vivez dans cette aventure. Présentement, nous y pensons à la FIV mais ne sommes pas encore convaincu. Votre blog nous aide à peser le pour et le contre et à savoir ce qui nous attend si nous allons de l'avant!
Merci beaucoup!

Madili

Anonyme a dit…

Nous pensons à vous...
Bonne chance...
Nous pensons également à la FIV alors c'est super de voir votre développement...
Merci beaucoup et encore bonne chance

Katine a dit…

bonne chance, je viens de découvrir ton blog. Je commence mon processus FIV dimanche prochain avec les injections de suprefact. Ça va être notre 2 fiv, après une négative et un ++ mais fc suite à un TEC. Je suis confiante que cette fois-ci sera la bonne!! J'ai hâte de voir ta récolte!!

Caro

Douxcalinou a dit…

Je vous remercie pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu... et tant mieux si je peux aider quelqu'un avec ce blog !!!