8 août 2009

Première injection de Suprefact

Tonight is the night !!! Première injection de suprefact !!! On nous a dit que l'on devait faire l'injection tous les jours à la même heure alors on a choisi 22h00, heure qui nous semblait la plus pratique autant la semaine que la fin de semaine.

Alors ce soir, à 22h00 moins cinq, on est montés dans le bureau ou j'avais déja disposé une seringue, un tampon d'alcool et la bouteille de suprefact. Pendant que je nettoyais le dessus de la bouteille et le site d'injection avec le tampon d'alcool, Zouk tentait de préparer une seringue. Je dis bien ''tentais''. À la première tentative, il s'aperçoit que le bouchon est difficile à enlever alors il ''gosse'' après et fini par l'ouvrir, mais en crochissant complètement l'aiguille. Il recommence donc avec une deuxième seringue en s'y prenant différemment, mais elle est encore difficile à ouvrir alors il tire fort et... réussit à se la planter dans le doigt.

Après un très léger fou rire de ma part, nous avons décidé d'enlever le bouchon de la troisième seringue ensemble. Nous avons réussi et avons donc pu continuer la procédure. C'est-à-dire, remplir la seringue d'air jusqu'à 0.5 ml, injecter cet air dans la bouteille de suprefact, tirer 0.5 ml de suprefact, enlever les bulles d'air et me l'injecter.

L'injection a très bien été, c'est sûr que Zouk n'est pas un habitué des injections alors on s'entend que je ressens très bien l'entrée de l'aiguille dans mon ventre comparativement aux piqûres données par une infirmière, mais c'est pas si pire quand même...

Après l'injection j'ai eu chaud et me suis sentie molle et j'ai eu le coeur qui débattait pendant environ une heure, mais ensuite tout s'est replacé et j'ai pu aller me coucher. La suite demain... je me demande si les effets secondaires vont se manifester tout de suite...

Aucun commentaire: