17 juillet 2009

Commentaires

J'ai aujourd'hui pris conscience que j'avais eu 408 visiteurs depuis le début de mon blog. Je vous remercie sincèrement de votre intérêt, j'espère avoir aidé quelques personnes dans leur questionnement avec mon blog... Je voulais vous rapeller de ne pas hésiter à laisser des commentaires, je n'en ai pas souvent et ça fait tellement plaisir de voir qu'on est lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma très chère amie...
Je vie actuellement une situation semblable et te lire m'apporte beaucoup...tu ne sais pas à quel point.
Je m'en vais faire ma 3e insémination artificielle cette semaine et je trouve ça très difficile. C'est mon époux qui a un problème, il n'a que 20 % de ses spermatozoïdes qui sont mobiles et il n'a pas la quantité normale non plus. De mon côté, j'ai l'utérus et les ovaires très hauts, bref, je ne lui laisse aucune chance !
Nous sommes à OVO et nous aimons bien le service à date...si seulement cette fois-ci ça pourrait fonctionner...
Merci d'écrire, ça fait du bien.
Bonne chance pour FIV
Annie