17 juillet 2009

Médicaments

Après la séance d'acuponcture, je me suis dirigée rue St-Laurent afin d'aller chercher les premiers médicaments sur ma très longue prescription. Je suis allée à la pharmacie Lynn Blouin http://www.rxblouin.qc.ca/patients/fr/index.html . Ce sont eux qui me fournissaient l'Ovidrel chez Ovo et je les avais trouvé très sympathiques et, encore mieux, ils parlent français !!! Alors, même si Mc Gill m'avait recommandé une autre pharmacie sur Côte-des-neiges si je me souviens bien, j'ai préféré continué avec celle-là. Il paraît que chez celle sur Côte-des-neiges ils ne sont pas super sympathiques et ont de la difficulté à parler français alors...

Comme mes menstruations devraient arriver dans quelques jours, je suis allé chercher les deux premières étapes de mon traitement; le marvelon et le suprefact.











À nouveau, à la pharmacie on m'a montré comment faire les injections proprement et efficacement ainsi que comment me débarasser des seringues souillées.

Le premier jour du traitement s'en vient à grands pas !!!

1 commentaire:

mimosa a dit…

tu verras c'est pas difficile ces injections... désagrable mais pas difficile... et puis on a l'impression de prendre les choses en main, ça fait du bien!
bisous et bon courage

mimosa