8 août 2009

Deuxième injection de suprefact

Jour 2 des injections de suprefact. Pas d'effets secondaires à date, sauf un mal de tête persistant depuis environ 12 heures... on verra demain si ça continue ou si ce n'est qu'un hasard...

La deuxième injection a été plus rapide que la première, on a trouvé la ''twist'' pour ouvrir la seringue et tout a bien été.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ;) tu verras à la fin en 5 secondes c'est fait! moi je me souviens que j'avais bcp de soucis avec les bulles d'air... et comme je devais prendre un certain nombre de ml dans une fiole, soit j'en avais trop, soit pas assez, je devais recommencer mille fois au début :) par contre je trouvais plus facile de m'injecter moi même (bon surtout pas le choix non plus, puisque je devais souvent le faire au boulot :) )... mais c'est cool si c'est ton homme... comme ça il participe à fond! bisoooous
mimosa