9 août 2009

Troisième injection de suprefact et dernier comprimé de Marvelon !!!

Et voilà, la première étape, celle de la pilulle anticonceptionnelle est complétée !!! Zouk m'a fait ma troisième injection ce soir, il y a de l'amélioration, celle-là je l'ai à peine sentie et pourtant c'est celle pour laquelle j'étais le plus nerveuse, allez savoir pourquoi...

Depuis hier j'ai différents petits malaises, mais je ne sais pas vraiment s'ils sont dûs aux injections, au stress ou à rien de tout ça. J'ai mal à la tête depuis deux jours, je suis fatiguée au possible (par exemple, aujourd'hui, dimanche, j'ai dormi jusqu'à 13h00 pour ensuite me recoucher à 15h00 et Zouk est venu me réveiller à 17h30 sinon j'aurais continué sur ma lancée...), j'ai aussi des douleurs à l'ovaire gauche...

Je suis très, très stressée par l'hyperstimulation sachant que de mon côté je n'ai pas de difficultés à produire des follicules alors avec toutes ces hormones qui activent encore plus mon système je crains vraiment d'en faire. Mais bon, je savais dans quoi je m'embarquais en commençant ce traitement, je ne m'attendais pas à une partie de plaisir alors nous allons passer au travers !!!

Aucun commentaire: