27 août 2009

Journée de repos

Ce matin, réveil à midi !!! Eh oui, mon boss-papa m'a très généreusement donné congé jeudi-vendredi. J'en ai donc profité pour me reposer. Au réveil, le mal de gorge et d'oreilles était beaucoup moins pire. Restait juste la fatigue alors j'ai pris ça beeeeennnnn relax toute la journée, je me suis balancée au soleil en somnolant et j'ai dormie...

Ce soir dernière injection de Repronex avant ma troisième échographie. Je ne sais pas s'il va y en avoir d'autres après ou si on va me dire demain que mes follicules sont prêts...

J'espère que tout se déroule bien là-dedans, que mes follicules ont grossi depuis mardi, qu'ils contiennent des ovules, que ceux-ci seront fécondés par les zozos paresseux de mon Zouk et qu'ils se diviseront en plusieurs cellules pour nous faire de beaux embryons et qu'ils resteront bien accrochés à mon endomètre !!!

On visualise, on visualise, tout va bien aller !!! On va faire les plus beaux cocos du monde et ils vont être tellement bien dans mon ventre qu'ils ne voudront pas en sortir avant neuf mois !!!

Aucun commentaire: