27 août 2009

Grosse journée...

Réveil difficile ce matin, je n'ai pas dormi de la nuit ou presque, j'étais aux prises avec une toux incessante, un mal de gorge et d'oreilles en plus de mes allergies saisonnières... alors le lendemain matin, inutile de dire que j'étais maganée... je me suis quand même rendue travailler, mais après environ une heure et demie je n'en pouvais plus, j'avais de la difficulté à garder les yeux ouverts, je me sentais molle comme de la guenille et au bord des larmes (ça c'est sûrement les hormones !!!), alors je suis retournée chez moi. Je suis arrivée à 8h30 chez moi et je me suis couchée immédiatement. Je ne me suis réveillée qu'à 17h30 parce que Zouk voulait que je me lève, mais sinon je crois bien que j'aurais filé jusqu'au lendemain matin...

Mon Zouk a eu la gentillesse de m'acheter une revue pour me distraire, mais je n'ai réussi à la lire qu'à la fin de la soirée tellement je dormais encore debout... pfff... si ce manque d'énergie est dû aux injections, c'est puissant en mautadit !!!

J'ai ''toffé'' jusqu'à 22h00 pour les injections et aussitôt fait, hop ! dodo !!!

Aucun commentaire: