19 août 2009

13e injection de suprefact et 6e séance d'acuponcture !!!

Bon, les choses avancent, théoriquement c'était la dernière fois que j'avais une injection de suprefact 0.5 ml. Demain je devrais commencer le 0.2 ml. C'est demain aussi que devrait commencer le Repronex !!! On est à environ 10 jours du prélèvement d'ovules et ensuite du transfert !!!

Demain, c'est ma première échographie, à 7h45. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me dire !!! Hier on a regardé le DVD qui vient avec le Repronex, on a bien ri car c'est fait ''cheap'' pas mal. J'ai hâte de voir demain si on va rire autant en faisant nos mélanges...

Aujourd'hui j'avais ma 6e séance d'acuponcture. Cette fois elle m'a aussi traité pour l'insomnie, deux nouvelles aiguilles derrière la tête. J'ai hâte de voir si ça va être efficace car depuis 2-3 nuits je vois passer toutes les heures...

Zouk et moi sommes remplis d'espoir pour cette FIV... on espère tellement !!!

Aucun commentaire: