17 août 2009

11e injection complétée !!!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue donner de mes nouvelles, j'en suis désolée... Ce soir Zouk m'a fait ma 11e injection de suprefact 0.5 ml. Il n'en reste que deux avant de passer à 0.2 ml et d'y ajouter 225 IU de Repronex.

Les effets secondaires sont beaucoup moins importants cette semaine que la semaine passé, j'imagine que mon corps s'adapte. Je n'ai plus de maux de tête et juste une fatigue normale. Je n'ai plus non plus de douleurs aux ovaires.

Zouk prend de l'expérience en injections, il n'y en a que 2-3 qui ont vraiment fait mal... J'ai déja des écchymoses sur le bedon, ça va être beau dans deux semaines... Lol, mais c'est tellement pas grave...

Jeudi matin c'est ma première échographie, j'espère que je vais tomber sur quelqu'un qui parle français !!!

On a une petite complication qui traîne depuis presque deux semaines... Sur le calendrier de traitement il est écrit que Zouk doit prendre de la doxycycline le 20 août. Cependant on n'a pas eu de prescription pour ça. J'ai donc écrit à l'infirmière qui a fait notre calendrier pour lui en demander une et elle m'a répondu que selon notre dossier, Zouk n'en avait pas besoin. Je lui ai donc dit que c'est elle qui a fait notre calendrier et qui a écrit ça alors j'aimerais bien être certaine qu'il n'en a pas besoin. Elle m'a dit de téléphoner à la secrétaire du Dr. Demirtas pour être sûrs... C'est Zouk qui s'en est chargé, une chance, la fille parlait pas français... Elle a dit à Zouk que la prescription serait dans mon dossier quand j'irais passer l'échographie. Mais elle ne semble pas avoir consulté le Dr. Demirtas pour ça. Disons que ça me chicote tout ça, je ne voudrais pas qu'il en prenne s'il ne devait pas en prendre ou qu'il n'en prenne pas alors qu'il devait en prendre... Je vais essayer de tirer ça au clair jeudi...

Autrement, rien de neuf, demain on devrait écouter le DVD qui venait avec les injections de Repronex pour savoir comment faire les mélanges et les injections !!! Si tout va bien, d'ici une douzaine de jours je devrais avoir mon prélèvement d'ovules !!! On espère qu'il y en aura tout plein, mais sans hyperstimulation !!!!

1 commentaire:

mimosa a dit…

pour la doxo, en tout cas dans mon centre c'est automatique... pour lui et pour elle, à chaque essais! bisous et reviens nous avec plein de follicules, et effectivement si possible sans hyperstim!!! bisous