5 février 2009

27 décembre 2008

Bon, c’est confirmé, la quatrième insémination est aussi un échec… Cette fois je ne ressens rien de particulier, c’est comme si on m’avait retiré mes émotions. Je pense que j’étais amplement préparée à cet échec pour l’encaisser aussi bien. Je mets tout ça de côté et je me prépare mentalement au rendez-vous à Mc Gill.

Étrangement, c’est une sorte de soulagement de savoir que, probablement pour quelques mois nous n’aurons pas ce stress qui pèsera sur nous de savoir si l’insémination a fonctionné ou non. Mon corps pourra aussi prendre une pause bien méritée après ces hormones. Surtout, je pourrais enfin conserver un peu d’intimité !!!

L’hôpital a finalement appelé Zouk pour l’opération, elle est programmée pour le 19 février 2009. Enfin, on attendait cet appel depuis le mois d’août 2008 !!! C’est sûr qu’on est un peu moins enthousiastes qu’au début vu les commentaires du Dr. Bissonnette, mais on va attendre de voir ce que le médecin de chez Mc Gill va nous dire…

Aucun commentaire: