4 décembre 2008

Les jours suivants et le résultat...

Les jours suivants je ressens des douleurs aux ovaires et comme une lourdeur dans l’utérus… Est-ce parce que j’ai plus de follicules qu'au naturel ? Parce que je me suis fait triturer le col ? Parce que je vais être menstruée ? Parce que je suis enceinte ? Je n’en ai aucune idée, je dois attendre 15 jours après l’insémination pour tester… J’ai peur… J’ai commencé à être impatiente, habituellement c’est un signe de mon SPM, j’ai le ventre gonflé aussi… Et j’ai un appétit d’ogre…
Malheureusement, ce matin je découvre au réveil qu’un bouton m’a poussé dans le front. De plus en plus de signes…

29 août, 14h30
Oups, une perte brune, minuscule, mais tout de même… Plus rien de la journée… je me fais des espoirs, il paraît qu’il y a beaucoup de filles qui ont des pertes au début de leur grossesse ou même du sang… On va voir demain, je me croise les doigts !!!

30 août
Bon… la réalité nous frappe, le sang commence à couler… ça n’a pas fonctionné…Je suis déçue et Phil aussi, mais je pense que j’étais bien préparée psychologiquement. Je me mets en mode positif, on part pour Paris dans cinq jours, ça va me permettre de boire du vin, manger du foie gras, des fromages de lait cru, de la viande saignante, du café, etc… On ne pensera pas à nos problèmes, on va complètement se changer les idées… Ce sera un mois d’essai au naturel car puisque nous sommes à Paris, on ne pourra pas faire les échos pré-insémination.

Nous ferons donc une deuxième IAC en octobre, en espérant que la chance nous sourit !!!

Aucun commentaire: