4 décembre 2008

Attente et résultats...

Voilà, c’est aujourd’hui le 14e jour post-insémination… Ça fait déjà plusieurs jours que je m’inspecte mentalement pour voir si j’ai des symptômes de menstruations ou de grossesse, mais c’est vraiment difficile à dire… En-tout-cas, je n’ai pas de boutons ce mois-ci, je ne suis pas particulièrement de mauvaise humeur. Par contre, j’ai des crampes dans l’utérus, mais j’en ai depuis l’insémination… de plus ça peut aussi vouloir dire que mes menstruations s’en viennent… Je vais tester demain si mes elles
ne sont pas encore arrivées…

Le lendemain
Je suis toute énervée, je ne suis toujours pas menstruée et la clinique Ovo nous a dit de tester au 15e jour. C’est aujourd’hui !!! J’attends que mon Zouk arrive et on fait le test de grossesse. Zouk me renvoie dans la chambre et attend le résultat seul. Moi je suis sur les dents, mais le temps s’étire… je sais que quand un test est positif, ça ne prend pas de temps que la deuxième ligne s’affiche. Comme je n’entends rien, je sais déjà que c’est négatif. Et bien sûr, Zouk sort de la salle de bain et me dit d’un petit air déçu que c’est négatif… On est vraiment débinés, tellement qu’on s’en va chacun de notre bord pour faire autre chose. On n'a pas envie de parler…

16e jour

J'ai un regain d’espoir car les vilaines ne sont pas arrivées. Je me dis que je fais peut-être partie de ces femmes qui ont un faible taux d’HCG en début de grossesse et que le test ne peut pas encore le détecter…

17e jour

3h15 du matin, je me lève pour aller travailler, mais avant je veux refaire un test !!! Je remplis mon petit pot, mais voila que je vois du sang couler... Je sais que c’est fini pour ce mois-ci… Je jette le contenant… La déception est profonde, mais pas autant que lors du test du 28 octobre. Je m’y attendais plus. Pas Zouk par contre, lui il avait repris espoir, car je ne m’étais jamais rendue aussi loin dans un cycle… il est donc très triste quand je lui annonce que notre chat est mort encore une fois...

On repart donc pour un troisième cycle d’insémination…

Aucun commentaire: