11 décembre 2008

2e écho de la quatrième insémination...

Mardi matin, 9h10. De retour chez Ovo pour la deuxième fois ce mois-ci. Dehors c'est un lendemain de tempête alors le trajet Terrebonne-Montréal est assez difficile merci. Un bon 1h45 et des essuie-glaces qui me lâchent en cours de route. Grrr... J'arrive finalement... il est 9h30. Je passe presque immédiatement, pour une fois ! C'est le Dr. Jamal qui fait mon écho. C'est la troisième fois que je le vois, c'est lui qui a fait mes deux dernières inséminations... je ne comprends pas grand-chose de ce qu'il dit, son accent est épouvantable. Ce n'est pas très pratique pour poser des questions... Bref...

Je finis par savoir que j'ai trois follicules, mais que seuls deux d'entre eux sont prêts. Il se peut toujours que le troisième se développe d'ici à l'insémination, mais il ne faut pas trop compter là-dessus. Mon endomètre est finalement encore trop mince, 2 mg d'estrace intra-vaginal me sont prescrits pour 7 jours.

Je rencontre l'infirmière qui me donne ma prescription pour l'estrace et mon injection d'Ovidrel. Je dois me faire l'injection ce soir, à 23 h10. Je vais être moche demain matin car il faut que je me réveille à 2h30 pour aller travailler. Vive le temps des fêtes !!!

Je reviens vous raconter comment s'est passée mon insémination de jeudi !

Aucun commentaire: