22 août 2009

2e et 3e injection de Repronex

Déja la troisième injection de faite, ça passe vite !!! La bedaine me pique comme c'est pas possible... Et ça fait toujours aussi mal sous la peau, mais je m'en fou, on va faire tout ce qu'il faut pour l'avoir ce beau bébé là !!!

C'est mon frère qui a fait ma deuxième injection puisque mon Zouk travaillait tard ce soir là... Il a été d'une grande délicatesse, ça m'a beaucoup touchée... Il a pris son temps, il s'est assuré de bien faire et il ne voulait pas me faire mal... il n'a pas spécialement aimé faire ça, mais il l'a fait quand même... je vous l'ai déja dit que j'aimais mon frère ?

À part ça, pas beaucoup d'effets secondaires ces temps-ci outre le mal de tête et la fatigue.

Prochaine écho mardi matin !!!

Ah oui, c'est la fête de mon papa aujourd'hui, bonne fête papa !!!

Aucun commentaire: