17 juillet 2009

Le plus beau cadeau du monde !!!

Je vous ai déjà mentionné à quel point j'aimais ma famille ??? C'est la meilleure, la plus forte, la plus solidaire, la plus empathique et la plus aimante que vous puissiez trouver... et c'est moi qui ait la chance de l'avoir !!! Je suis une privilégiée !!!

Vous ne devinez pas ce que mes parents m'ont donné pour mes trente ans ??? De l'ESPOIR !!! L'espoir de devenir une famille !!! Eh oui, ils nous ont généreusement prêté le montant nécessaire à une FIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de date limite de remboursement et pas de frais d'intérêt, je suis tellement émue... et j'espère tellement pouvoir leur faire le cadeau que ça fonctionne pour les rendre grand-parents !!!

Ils m'ont donné l'enveloppe au restaurant pendant mon souper de fête, j'étais tellement émue, tellement bouche bée et en même temps pas surprise du tout car je connaissais déja leur grande générosité et leur profond désir d'être grands-parents... Un cadeau de vie, il n'y a rien de plus beau...

Merci mes parents, je vous aime tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toute émue en lisant ce post!! Chez moi aussi (en Suisse) les traitements sont à notre charge... c'est nul!!! C'est super ce que vos parents puissent vous offrir ce magnifique cadeau!!

mimosa

Anonyme a dit…

Wow, je suis vraiment contente pour vous que tes parents puissent vous aider a realiser votre reve! Serieusement, j'en ai les larmes aux yeux et des frissons. Je vous le souhaite tellement d'arrive a ce que ca fonctionne.
Je t'envoie un gros bisou et pense souvent a vous!

Sandra