27 juin 2009

Bon... changement de projet...

Bon... nous avons pris le temps de réviser complètement nos finances et à notre grand désespoir, nous n'aurons vraiment pas les moyens de débourser 10 000 $ cet été.

Je suis tellement, mais tellement déçue... j'y croyais vraiment... Mais si on débourse ce montant, on s'endette pour plusieurs années avec les dettes qu'on a déja... Et mon auto n'est plus toute neuve... c'est certain qu'elle ne ''toffera'' pas 5 cinq encore à moins d'être très chanceux...

Et si on débourse l'argent et que je tombe enceinte, je tomberai en plus à 70 % de mon salaire... et si je retourne travailler uniquement trois jours par semaine pour rester avec notre bébé, je ferai moins d'argent et il faudra tout de même rembourser le 10 000 $... Etc, etc, etc, bref, on a discuté et on ne voit pas comment ce serait possible cet été...

Mon coeur pleure... mes trente ans arrivent, nos deux ans d'essai aussi (24 mois, ça n'a pas de sens, on dirait que je ne le réalise pas...)

Aucun commentaire: