4 décembre 2008

Résultats de la 3e insémination

Chez Ovo on nous a dit de faire un test de grossesse 15 jours après l'insémination si je n'étais pas menstruée. Ce qu'ils ont oublié de nous dire c'est que les hormones que je prends (sérophène)peuvent allonger la phase lutéale au-delà de 15 jours. Si j'avais su celà avant, ça m'aurait évité bien des déceptions et des espoirs inutiles... Car encore ce mois-ci je me rends à 16, 17, 18 jours post-insémination et je ne suis pas menstruée. Mais c'est une feinte de mon corps car à la fin du 18e jour, juste après qu'on se soit décidés à acheter un test de grossesse, je suis menstruée...

La déception est immense, mais nous devons garder le sourire, afficher notre désespoir ne fait que rendre les gens mal à l'aise... Et puis, il y a cette quatrième insémination qui est possible... Je crois bien qu'on va la faire.

Les gens sont maintenant en majorité au courant de nos démarches. Nous recevons beaucoup de support, mais il est difficile pour quelqu'un qui ne vit pas la situation, d'imaginer les émotions que ça peut engendrer en nous... On se console en se disant qu'au moins nous sommes deux dans l'aventure !!!

Aucun commentaire: